CANADA – ÉTATS-UNIS : 1 866 399 8544

Search

Idées

Netpak – Mise à jour opérationnelle concernant la COVID-19

À tous nos clients,

En tant que fournisseur de services essentiels, nous souhaitons vous informer que Netpak restera opérationnel pendant cette période. De plus, notre équipe reste à votre service et dispose des outils nécessaires pour continuer à effectuer des livraisons en toute sécurité afin d’assurer la continuité de vos activités.

Le virus COVID-19 n’a actuellement aucun effet sur nos capacités de production et sur l’approvisionnement de nos matières premières. Nous sommes en mesure de produire toutes les commandes et les livraisons demandées.

Nos employé(e)s suivent présentement des pratiques d’hygiène très strictes conformément aux directives de l’Organisation mondiale de la Santé, ainsi que les directives de notre certification BRCGS « AA » (en savoir plus sur notre certification BRCGS ici). Les fournisseurs externes, les visiteurs, les clients, les transporteurs (camionneurs) et les enfants ne sont actuellement pas autorisés dans l’établissement (sauf sous approbation de la direction).

Ces mesures et pratiques comprennent :

  • Se laver les mains le plus souvent possible avec de l’eau tiède et du savon à toutes les étapes du processus de production ;
  • Éviter de toucher le visage, les yeux, le nez et la bouche avec ses mains ;
  • Procédures de nettoyage de routine améliorées (poignées de porte, claviers, souris, etc.)
  • Respecter les pratiques de distanciation sociale (espace minimum : 1 mètre) ;
  • Rester à la maison en cas de maladie (fièvre, toux sèche, difficultés respiratoires, etc.) ;
  • Tout employé(e) récemment en voyage d’affaires ou en vacances à l’extérieur du Canada doit être isolé pendant 14 jours dès son retour au Canada ;
  • Tout employé(e) qui habite dans le même ménage qu’une personne qui a voyagé à l’extérieur du Canada sera également isolée pendant 14 jours.

 

Chez Netpak, nous nous engageons à fournir le meilleur service en tous temps, axé sur notre orientation client et nos valeurs d’entreprise. Notre équipe reste à votre service afin d’assurer la continuité sde vos activités pendant que nous naviguons ensemble dans ces eaux inexplorées.

Netpak : Experts en boîtes pliantes imprimées. Obtenez un devis : sales@netpak.com | CANADA – ÉTATS-UNIS 1-866-399-8544

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUS VOULONS DE VOS NOUVELLES!

CANADA - USA: 1 866 399 8544

CANADA - USA: 1 866 399 8544

Search

Insights

Netpak – Operational Update Regarding COVID-19

To all our valued customers,

As an essential service supplier, we wish to inform you that Netpak will remain fully operational during this period.  Additionally, our warehouse and logistics team remain at your service and have the tools necessary to safely continue fulfilling deliveries in order to ensure your business continuity.

The COVID-19 virus has currently had no effect on our production capabilities and raw material supply. We continue to maintain a full production capability for any orders that you need to fulfill your production line.

All Netpak employees are following strict personal hygiene practices in accordance with the World Health Organization guidelines, as well as our BRCGS Grade AA certification (find out more about our BRCGS certification here). External suppliers, visitors, customers, transport (truck drivers) and children are currently not permitted into the facility (unless otherwise approved).

These measures and practices include:

  • Washing hands as often as possible with warm water and soap at all stages of the production process;
  • Avoid touching face, eyes, nose and mouth with your hands;
  • Enhanced routine cleaning procedures (door handles, keyboards, mouse, etc.);
  • Respect social distancing practices (minimum space: 1 meters);
  • Stay at home in case of illness (fever, dry cough, breathing difficulties, etc.);
  • Any employee recently on a business trip or vacation outside of Canada must be isolated for 14 days upon return into Canada;
  • Any employees in a household with someone who has travelled outside of Canada will also be in isolation for 14 days.

 

At Netpak, we are dedicated to providing best-in-class service aligned with our customer focus, excellence and integrity values. Our qualified team remains at your service in order to maintain business-as-usual as we navigate through these uncharted waters together.

Netpak: Printed Folding Carton Experts. Contact us today for a quote: sales@netpak.com | CANADA – USA 1-866-399-8544

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WE WANT TO HEAR FROM YOU!

CANADA - USA: 1 866 399 8544