CANADA – ÉTATS-UNIS : 1 866 399 8544

Search

Idées

Couleur PANTONE de l’année 2020 : CLASSIC BLUE 19-4052

Depuis plus de 20 ans, le Pantone Color InstituteÔ exerce une forte influence sur le développement de produits dans tous les domaines de la conception, y compris la conception graphique et d’emballage. Chaque année, Pantone annonce une couleur qui représentera la nouvelle année, prévoyant les tendances mondiales des couleurs.

Pantone a annoncé la couleur de l’année 2020 – il se trouve que c’est juste dans notre allée : Pantone Classic Blue #19-4052… Nous aimons trop cette couleur ! L’auriez-vous deviné par la couleur choisi pour notre image de marque ?

La vraie signification derrière le bleu

Comme toutes les couleurs évoquent généralement des émotions et des insinuations psychologiques, les palettes que vous choisissez peuvent être essentielles afin de renforcer l’image de votre marque. En savoir plus sur les couleurs et ce qu’elles représentent ici.

Le bleu est une couleur qui signifie une personne ou une entité digne de confiance, tout en représentant l’honnêteté et l’intégrité. Bien au-delà de notre amour pour le bleu, que Netpak utilise fortement dans son image de marque, la couleur favorise la résilience et la fiabilité, apportant souvent un sentiment de paix et de calme aux consommateurs.

Le bleu dans l’emballage

Les couleurs utilisées sur les graphiques de votre emballage peuvent aider à différencier votre produit des autres sur l’étagère en offrant une esthétique attrayante. Dans la conception des graphiques de votre boîte pliante, le bleu représente une honnêteté et une crédibilité auxquelles les consommateurs d’aujourd’hui se connectent, ce qui en fait la teinte idéale pour de nombreuses applications en conception graphique. Dans l’industrie alimentaire et des boissons, la couleur bleue est souvent liée à des produits promouvant une bonne santé et la durabilité, une tendance toujours croissante.

Lors de la conception d’emballages sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui, il est important de garder à l’esprit les sentiments que chaque couleur représente, y compris notre teinte préférée : le bleu ! Notre équipe d’experts de la prépresse et designers graphiques peut vous aider à sélectionner les bonnes couleurs pour votre emballage et vous donner les conseils dont vous avez besoin pour vous assurer que votre produit se démarque

Netpak : Experts en boîtes pliantes imprimées. Obtenez un devis : sales@netpak.com | CANADA – ÉTATS-UNIS 1-866-399-8544

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUS VOULONS DE VOS NOUVELLES!

CANADA - USA: 1 866 399 8544

CANADA - USA: 1 866 399 8544

Search

Insights

PANTONE Color of the Year 2020: CLASSIC BLUE 19-4052

For over 20 years, the Pantone Color Institute has been a strong influence in product development in all areas of design, including graphic and packaging design. Every year, Pantone announces a color that will represent the new year, forecasting global color trends.

Pantone announced the Color of the Year for 2020 – it just so happens to be right up our alley: Pantone Classic Blue #19-4052… We love this color! Can you tell by our branding?

The true meaning behind blue

As all colors generally evoke emotions and psychological insinuations, the palettes you choose from can be vital in boosting your brand’s image. Read more about colors and what they represent here.

Blue is color that is known as being trustworthy, while representing honesty, trust and integrity. Far beyond our love for blue, which Netpak uses strongly in their branding, the color fosters resilience and trustworthiness, often bringing a sense of peace and calmness to consumers.

Blue in packaging

The colors used in your packaging can help set your product apart from others on the shelf by boasting appealing aesthetics. In packaging design, blue represents an honesty and a credibility that today’s consumers are connecting to, making it the ideal shade for many applications in graphic design. In the Food and Beverage industry, the color blue is often related to products promoting good health and sustainability, an ever-growing trend.

When designing packaging in today’s competitive market, it is important to keep in mind the feelings each color represents, including our favorite hue: blue! Our team of prepress and graphic experts can help you select the right colors for your branded packaging and give you the advice you need to ensure your product stands out and portrays the message you desire. 

Netpak: Printed Folding Carton Experts. Contact us today for a quote: sales@netpak.com | CANADA – USA 1-866-399-8544

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WE WANT TO HEAR FROM YOU!

CANADA - USA: 1 866 399 8544